Hanoi - Saigon-Delta du Mékong
7 Jours | 6 Nuits

Code : FC-MH-7J
Point d'arrivée : Ha Noi
Prix : Voir plus
Point de départ : Ho Chi Minh
Destination : Ha Noi - Ha Long - Saigon - Cu Chi - Delta du Mékong

Infos et réservations
(0084)-  976 525 152  * Lun au Ven : 8h-17h30 / Sam: 8h-12h
  • Général

Jour 1 : ARRIVVEE A HANOI (D)

Accueil par notre guide et  transfert à Hanoi, capitale du Vietnam unifie, situé au coeur du delta du Fleuve Rouge. Le reste du jour libre  pour se reposer. Dîner et nuit à Hanoi.

Jour 2: HANOI (B, L, D)

Découverte de Hanoi avec le Mausolée de Ho Chi Minh (Fermé le lundi, le vendredi et  l'après-midi), le Temple de la Littérature, la pagode Tran Quoc et le temple Quan Thanh. Déjeuner en ville. L'après-midi, visite du musée d’ethnographie et du temple Ngoc Son au lac Hoan Kiem. Promenade en cyclo-pousse dans le quartier des 36 corporations. Spectacle des marionettes sur l’eau. Dîner et nuit à Hanoi.

Jour 3: HANOI-HALONG-HANOI (180km-3h30) (B, L, D)

Départ tot pour Halong. Croisière sur la jonque traditionelle dans la baie d’Halong, classée comme patrimoine naturel mondial par l'Unesco, une des merveilles de la nature du monde. Déjeuner de fruits de mer à bord. Retour à Hanoi. Dîner et nuit à Hanoi.

 Jour 4 : HANOI - SAIGON  (2h du vol)   (B, L, D)

Transfert à l'aéroport pour le vol pour Saigon. Visite de la ville: le Palais de la Réunification, la Cathédrale Notre-Dame de Saïgon, la Poste centrale, le musée de la guerre, le quartier chinois dont le marché Binh Tay et le temple de Thien Hau. Temps libre au centre de Saigon pour shopping. Diner et nuit à Saigon

Jour 5 : SAIGON-MYTHO-SAIGON ( 75km)  (B, L, D)

Route pour  My Tho. Croisière sur la rivière Tiên à la découverte de petits îlots environnants. Arrêt sur une île pour une dégustation de thé au miel et de fruits exotiques. Produit local: caramels au lait de coco. Promenade a bord de petits sampans dans des arroyos du Mékong. Déjeuner de spécialité : le poisson aux oreilles d’eléphant. Retour à Saigon. Diner et nuit à Saigon

Jour 6 : SAIGON - CUCHI - SAIGON (B, L, D)

Départ Saigon-Cu Chi, le système de tunnels aménagés en sous-sols, s'étendant sur plus de 250 km et composé de 3 niveaux de profondeur, a joué un rôle clé pendant les années 60 car il servait de base secrète au Vietcong pendant la guerre contre les Américains. Retour à Saigon. Déjeuner. Dîner et nuit a Saigon.

Jour 7: DEPART DE SAIGON (B)

Temps libre jusqu'à votre départ à l'aéroport. 

Fin de services de Indochine Séjour.

***

Pour recevoir d'autres renseignements, veuillez- nous contacter à cette adresse email: sales.fr@holidayindochina.com